Bienvenue dans la Zone, aka the FAYZ. Ici, tous les adultes de plus de 15 ans ont disparus. (tiré du roman Gone de Michael Grant)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who live in the FAYZ, alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspara O'Black



Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Who live in the FAYZ, alone ?   Lun 30 Avr - 16:57

Les Autres



Lana





Leave me alone !

14 ans Avec Sanjit Dégénérée



Bénéficiant du rôle salutaire de guérisseuse, la jeune fille est une personne essentielle à protéger pour tous. Aucune mort n’est souhaitée dans la zone. La jeune fille est cependant traumatisée suite à sa rencontre avec l’Ombre. Hantée par celle-ci dans des cauchemars horribles, la jeune fille a préféré la solitude et s’est réfugiée à l’hôtel Clifftop au grand dam de Quinn. Elle garde auprès d’elle son chien Pat.
Peu de temps après le retour de Caine, elle rencontra Sanjit, un garçon étrange qui finalement fut accepté à l’hôtel Clifftop par Lana.


Situation

LIBRE - PRIS

Fiche par @ Twi-art






Taylor





Bounce again wherever I want.

12 ans Célibataire Dégénérée



Cette adolescente a le pouvoir de téléportation. Elle ne rentre dans aucun des camps car elle préfère se téléporter où bon lui semble. Ainsi, elle dort sur l’île des milliardaires où s’était réfugié Caine durant son exil. Globalement, elle est du côté de Sam. Celle-ci n’est pas vraiment appréciée car c’est une jeune fille un peu superficielle. Elle a un penchant pour Sam.


Situation

LIBRE - PRIS

Fiche par @ Twi-art






Drake Merwin





Killing is my hobby

14 ans Célibataire Dégénéré



Ce monstre n’a presque plus rien d’humain. Beau garçon auparavant, depuis sa trahison pour se ranger aux côtés de l’Ombre, il a maintenant un fouet à la place du bras et ne vit que pour se venger de Diana, Astrid, Brianne, Caine, Sam… un peu tout le monde en fait. Il est doté de l’immortalité que lui a offerte le Gaïaphage et partage son corps avec Brittney, l’initiale dégénérée ayant l’immortalité. Cependant, sa relation avec l’Ombre le fait souffrir. A chaque désobéissance ou même question, l’Ombre le torture psychologiquement. De plus, les contact avec lui sont une souffrance insoutenable pour le garçon. On peut se demander s’il celui-ci restera longtemps du côté des ténèbres. (Cette dernière phrase n’est qu’une aide pour le RP mais n’est pas vraie dans le livre.)


Situation

LIBRE - PRIS

Fiche par @ Twi-art







Sanjit





I’m invicible…

14 ans Avec Lana Normal



Fils des milliardaires habitant l’île où Taylor habite actuellement. Ramené par Caine lors de son retour, il s’est lié d’amitié avec Lana et habite avec elle et ses frères à l’hôtel Clifftop.
Il est très calme et ne fait rien d’irréfléchi. Son nom veut dire Invincible. Il est fier de le porter. Avant il vivait en Inde et volait sa nourriture pour survivre dans la rue. C’est un orphelin.
Ses frères n’ont pas été mis dans les personnages vacants mais il y a la possibilité de les prendre eux aussi.


Situation

LIBRE - PRIS

Fiche par @ Twi-art






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Who live in the FAYZ, alone ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» XBOX LIVE NHL12
» Ghost in the shell : un remake en live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gone to the Fayz :: Welcome to the FAYZ :: Who Are You ?-
Sauter vers: