Bienvenue dans la Zone, aka the FAYZ. Ici, tous les adultes de plus de 15 ans ont disparus. (tiré du roman Gone de Michael Grant)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloody Story...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gaïaphage
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Bloody Story...   Lun 16 Avr - 17:25

Imaginez-vous… Vous êtes en cours, tranquillement assis. Et puis, POUF !, votre professeur disparaît subitement.

A vrai dire, ce n’est pas le seul. Tous les adultes de plus de 15 ans ont disparus. « All gone »
C’est alors la découverte d’un nouvel univers. L’univers de la ZONE.
Enfermés dans une sphère dont le centre est la centrale nucléaire, les enfants sont alors livrés à eux-même, dans un monde impitoyables.
Tout ce qu’ils pouvaient connaître à changer. Les animaux, les éléments, les plantes et même eux. Certains ont en effet développés des pouvoirs surnaturels. On les appelle les dégénérés.
Et puis, il y a cette créature tapie dans l’ombre, le Gaïaphage. Celui qui engloutit ou plutôt engloutissait les enfants le jour de leur quinzième anniversaire. Cet abominable monstre qui n’est que cruauté et souffrance.
Que veut-il vraiment ? Renaître.
Voici le monde dans lequel vous êtes tombés. Alors toujours prêt à entrer dans l’histoire ?

La Zone, une histoire écrite dans le sang.

Après l’apparition de la Zone, deux leaders sont apparus. Caine Soren, du pensionnat Coates et Sam Temple, de Perdido Beach.
Tout deux bénéficiait d’un pouvoir très puissant. Caine avait la télékinésie et Sam la lumière (laser).
Caine prit le pouvoir dans la ville de Perdido Beach très rapidement. Accompagné de son bras droit Drake Merwin et de celle qu’il voudrait être sa petite amie Diana Ladris, il entreprit d’imposer ses règles et souvent grâce à la violence. Les enfants désespérés et apeurés par ce leader tyrannique se tournèrent alors vers Sam Temple, qui se révéla être le frère de Caine.

Ainsi la guerre fit rage. Caine finit par capituler. Cependant, d’autres éléments rentrèrent en jeu. La découverte du Gaïaphage notamment. Cette créature tapie dans l’ombre attend patiemment son heure.

Après la découverte de cette créature, Sam et Caine, ennemis de toujours, décidèrent de l’éliminer au péril de leur vie. Malheureusement leur effort furent vains.

D’autres problème survinrent par la suite : la famine, tout d’abord. Cependant, elle fut en partie résolue grâce à de la pêche et une agriculture laborieuse.
Une guerre civile entre les normaux et les dégénérés.
Une épidémie, que même Lana, la guérisseuse, ne pouvait guérir.
Et bien sûr, Drake. Rangé aux côtés du Gaïaphage qui lui donna un fouet à la place du bras, le jeune homme obtint également l’immortalité. Il ne « vit » à présent que pour faire souffrir les personne qu’il hait.

Suite à une ultime bataille, Sam est obligé de rappeler Caine qui s’était exilé sur une des îles.
Une fois encore, Drake est battu de justesse. Cependant, un sacrifice fut obligatoire : le petit Pete, frère trisomique d’Astrid, la petite amie de Sam, qui fut aussi le créateur de la Zone.

Ayant découvert une réserve d’eau et de nourriture providentielle près du lac Tramonto, Sam veut emmener les enfants de sa ville là-bas. Cependant, son influence est amoindrie. Peu d’entre eux veulent le suivre. A Perdido Beach, ils ont tout. De l’argent (les Bertos), un travail, de la nourriture. Une véritable société. Pourquoi devraient-ils bouger. Alors un choix s’imposent à eux. Ils restent a Perdido Beach sous le règne de Caine, ou ils suivent Sam.

C’est à ce point que se situe notre histoire. Choisirez vous Sam, l’antihéros lâche mais gentil, ou Caine le tyran strict mais sécurisant ?





Spoiler:
 



~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gone-to-the-fayz.power-rpg.com
 
Bloody Story...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Bloody London
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gone to the Fayz :: Welcome to the FAYZ :: All Worlds need Rules-
Sauter vers: